Max Havellar / Le label du commerce équitable

"Cher Paolo,
 
Je te remercie pour ces deux spectacles que nous avons pu proposer au centre culturel de Froidmont.
 
Certes nous avons été dans un premier temps déconcertés par la différence d'ambiance entre les deux spectacles, mais avec le recul, je suis convaincu qu'un jour ce fut un succès chaleureux et l'autre un succès intellectuel. Ils ont été tous les deux appréciés par les spectateurs et j'ai pu particulièrement me réjouïr de la "personnalisation" qui en a été faite. Nous n'avons reçus de la part des spectateurs du vendredi et du samedi que de merveilleux compliments.
 
Cette "personnalisation" était faite toute en finesse de telle sorte que le public non expert pouvait la saisir mais également faite de la juste vérité destinée aux initiés que nous sommes.
 
Ce spectacle "Plats nets à vendre" est un retour aux sources de notre vie et ton interprétation m'a donné aussi personnellement une nouvelle force pour continuer mon engagement en faveur d'un monde plus solidaire. Mon attitude sera dorénavant toujours teintée de ton passage dans notre "planète, comme messe équitable" ( n'est pas Paolo Doss qui veut).
 
J'espère sincèrement que toi aussi tu garderas un bon souvenir des moments passés ensemble et que tu garderas dans tes spectacles une petite place pour notre proposition de commerce qui tente d'y placer l'homme au centre.
 
Reçois, cher Paolo, mon plus cordial et sincère salut en espérant encore te croiser souvent."
 
Bruxelles,
Gonzaque de Beer,
Directeur de Max Havellar
 
 

metadonnées

Témoignages
mer, 16 Octobre 2002
Etiquette :