Forum des pyramides (Centre J Welkenraedt)

" Monsieur DOSS,

Il y a trois ans, j'avais eu l'occasion d'assister à un de vos spectacles et ainsi de découvrir votre personnage plein de sensibilité. Aujourd'hui, étant du côté des organisateurs, j'ai pu rencontrer l'homme d'une profondeur peu commune et je me félicite d'avoir pu être à la base des échanges entre vous et les élèves, professeurs et les parents.

Vos prestations durant notre journée du 18 novembre concernant les assuétudes ont marqué beaucoup d'esprits: autant les élèves qui sont en recherche de leur «statut» et de quel sens donner à leur vie  que les parents qui n'hésiteront plus un seul instant pour aller vous écouter aborder des thèmes qu'il est bien difficile d'exprimer et d'en verbaliser les émotions.

Votre passage a laissé des portes ouvertes à la communication. Votre sincérité, votre talent, votre performance - trois spectacles suivi d'échange avec les différents publics - ont suscité l'admiration de tous lendemain de vos prestations, votre nom était sur toutes les lèvres.

Lors du suivi dans les classes, les élèves qui étaient bien préparés à toute la journée ont surpris les animateurs par leur maturité et leur réceptivité des messages émis par le spectacle. Ceux qui avaient pris journée en dilettante regrettent de ne pas avoir prêté assez d'attention à tous ce qui a été dit.

Je voulais vous remercier pour votre attitude constructive que vous avez adoptée lors de votre spectacle de l'après-midi, face à un public peu préparé. Elle a permis des remises en question et d'aboutir à plus d'engagement encore de la part du personnel encadrant.

J'espère très sincèrement que d'autres projets nous réuniront encore dans l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous prie de croire, Monsieur DOSS, en mes sentiments les meilleurs. "

Monique LEJEUNE,
Welkenraedt, le 10 décembre 2003.
FORUM DES PYRAMIDES

metadonnées

Témoignages
mer, 10 Décembre 2003
Etiquette :